Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse Harridson
Eloïse Harridson
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 262
1 mars 2012

Expo de St François d'Assise (1)

Bonjour à tous/toutes,

Cet après-midi j'invite une amie nommée Jenny, elle est sympa, mais on va travailler sur un exposé d'histoire sur St François d'Assise. Peut-être que l'on va jouer à Just Dance 3 sur la Wii !!! Je vous le raconterai plus tard.

Au fait qui, j'ai bien dit QUI, n'a jamais eu l'occasion de partir à l'autre bout du monde ? (Postez un commentaire et je vous répondrais)

Dans la région PACA il fait beau et chaud dehors mais dedans "gla-gla" !

Elo glagla

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi jamais je suis partie de France, pfff .... peut etre un jour ;)
D
O ma Nuit que je t'aime ! Pourquoi me diras-tu ? Car O ma Douce je peux me faufilai jusqu'au frigo pour EN manger!
A
Salut,<br /> <br /> En parlant de temps...IL NEIGE A BRUXELLES !!! Et oui ! Ce matin mes parents sont venus me reveiller pour me montrer les gros flocons de neiges tombants du ciel. Moi j'ai aquiescé en me rendormant (il ne faut surtout pas me déranger lors des graces mat' ). Bref, maintenant je suis excité comme un puce à l'idée de sortir faire de faire des batailles de boules de neiges !!!
Publicité