Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eloïse Harridson
Eloïse Harridson
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 262
25 février 2012

Vacances de fèvrier commencées !!!

 
Salut tout le monde,

je sais bien qu'en ce moment il y a de la déception et de la joie, à cause et grâce aux vacances ! Pour moi les vacances ont commencées mais au lieu de rester à faire ... rien, je préfère trouver un boulot. Ce matin j'en ai trouvé un, et ils m'ont pris pour un essai. Je suis assez bonne pour être caissière à McDo, c'est vrai, mais aussi je drague un peu beaucoup ! Lol. Il était presque midi et au moins 99% de la queue de "ma" caisse était masculine. Je servais une jeune fille qui était complètement paumée quand je vois quelqu'un rentrer. Devinez qui ! C'était T !!! Il m'a fait un clin d'oeil et je n'avais pas entendu la jeune fille commander un cheese burger, résultat elle est partie. En tout cas j'ai l'impression d'être un pot de miel avec des millions d'abeilles autour de moi. Je sais que ça fait la ixième fois qu'A (ma meilleure amie) me le répète, mais je me demande toujours pourquoi j'attire beaucoup de garçons. Bref, on a failli se faire virer avec A, parce qu'on discutait soit entre nous, soit avec les beaux mecs qui passaient !

Bonne vacances à certain(e)s, et bonne rentrée du boulot/école... à d'autres !

Eloïse McDonald

 Si je continue de discuter ça risque de vraiment se passer lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> je me présente : "MD" (je dis pas mon nom on sait jamais :s). Je fais toutes les vacances des stages chez McDo mais jamais je n'ai vu une chose pareille !!! Depuis que j'ai 17 ans je fais des stages dommage que tu es arrêté d'écrire c'est trop cool ta vie "mouvementée". Moi je n'en ai qu'une banale !!! <br /> <br /> MD
Publicité